Service & Maintenance

GlobeTec est positionnée et équipée pour répondre rapidement aux demandes de réparation ou aux situations d'urgence. Les relations entre l'entreprise et les fournisseurs et distributeurs les plus importants assurent la mise en place d'équipements et de matériels pour traiter toute maintenance s'avérant nécessaire.

Les accords de service et maintenance de GlobeTec sont disponibles à l'année ou sur plusieurs années - et ils vont des évaluations initiales à l'exécution de toute maintenance ou réparation requise. Nous vous encourageons à discuter davantage avec nous des avantages et possibilités potentiels.

 

Sécurité

Bien que la vitesse et l'exactitude soient des caractéristiques essentielles de notre entreprise, la sécurité reste la priorité chez GlobeTec. Tout le personnel de surveillance obtient une certification OSHA, et tous les employés suivent une formation permanente pour rester à jour par rapport aux mises à niveau continues des équipements et aux changements constants en matière de règles et de réglementations. Des audits de sûreté formels sont conduits dans le cadre de chaque projet.

Copyright ® GlobeTec Construction 2007. Tous droits réservés

Service & Maintenance

GlobeTec is positioned and equipped to respond promptly for repairs or to deal with emergency situations. The company’s relationship with major suppliers and distributors assures the equipment and materials are in place to take care of any maintenance needed.

GlobeTec’s Service & Maintenance Agreements are available on a yearly or multi-year basis - from providing initial assessments to the performance of any required maintenance or repair. We would welcome the opportunity to discuss further the potential benefits and possibilities.

 

Safety

While speed and accuracy are our hallmarks, safety remains the top priority at GlobeTec. All supervisory staff receive OSHA certification, and everyone undergoes continuous training to keep current with continuous upgrades in equipment and ongoing changes to rules and regulations. Formal safety audits are performed as part of every project.

Copyright ® GlobeTec Construction 2007. All Rights Reserved