Une lettre de notre directeur général

Ce qui distingue GlobeTec est notre dévouement et notre travail en équipe. Que le projet implique la planification d'un site, la construction, la conception et l'ingénierie, le service ou la maintenance — chaque détail est passé en revue avec soin. Des spécifications initiales au devis final, nos projets sont examinés à chaque niveau pour assurer qu'il n'y aura pas de surprise.

La communication entre les membres de nos équipes, que nous encourageons constamment, est d'une importance vitale. Nous accueillons toute idée de la part des membres de chaque division et nous nous efforçons de créer une équipe responsable et redevable quant à son rôle dans chaque projet.

Chez GlobeTec, qu'il s'agisse du directeur général ou du reste de l'entreprise, nous nous engageons à faire un travail dont nous pouvons être fiers et nous œuvrons pour développer des relations à long terme avec nos clients.

Antonio Assenza,

Président-directeur général

 

Copyright ® GlobeTec Construction 2007. Tous droits réservés

A Letter from Our CEO

What sets GlobeTec apart is our dedication and teamwork. Whether the project is site planning, construction, design and engineering, service or maintenance - every detail is carefully reviewed. From initial specifications to the final estimate, our projects are scrutinized at every level to ensure there will be no surprises.

Communication between our team members is vital, and we encourage this at all times. We welcome ideas from members of each division and strive to create a team that is responsible and accountable for their role in every project.

We care about our business here at GlobeTec, from the CEO throughout the entire company, we are dedicated to doing a job we can all be proud of and work to develop long-term relationships with our clients.

Antonio Assenza,

President & CEO

 

Copyright ® GlobeTec Construction 2007. All Rights Reserved